Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

quelle taille sur les jantes d'origines de mon patrol ?

Aller en bas

quelle taille sur les jantes d'origines de mon patrol ?  Empty quelle taille sur les jantes d'origines de mon patrol ?

Message  Invité 2011-11-30, 19:33

bonjour en ce moment je suis en 265 70 16 , en jantes d'origines je voudrais savoir ce que je pourrais placer dessus sans trop de modif et pour un gain de hauteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle taille sur les jantes d'origines de mon patrol ?  Empty Re: quelle taille sur les jantes d'origines de mon patrol ?

Message  Invité 2011-11-30, 22:24

slt! t jantes c'est 6x16? 7x16? 8x16??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle taille sur les jantes d'origines de mon patrol ?  Empty Re: quelle taille sur les jantes d'origines de mon patrol ?

Message  Invité 2011-11-30, 22:30

justement j'en sais rien , ce sont celle d'origine en alu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle taille sur les jantes d'origines de mon patrol ?  Empty Re: quelle taille sur les jantes d'origines de mon patrol ?

Message  Invité 2011-11-30, 22:43

dac!! c'est donc des 8x16 que tu as!du 33 va s'y monter, par contre sans rehausse pour le passage des roues je ne pourrais pas trop te dire! voyons les autres indic que l'on te file!! bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle taille sur les jantes d'origines de mon patrol ?  Empty Re: quelle taille sur les jantes d'origines de mon patrol ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum