Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Taille jantes modular black pour kdj 95.

Aller en bas

Taille jantes modular black pour kdj 95. Empty Taille jantes modular black pour kdj 95.

Message  Invité 2015-02-09, 21:53

Bonsoir à tous,

J'aurai une question, j' aimerai savoir s'il est possible de passer des jantes d'origine en 16" à des modulars en 15", on m'a dit que cela pourrait bloquer au niveau du système de freinage, est-ce-que quelqu'un a déja fait cette modif ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille jantes modular black pour kdj 95. Empty Re: Taille jantes modular black pour kdj 95.

Message  Invité 2015-02-09, 23:41

salut
passé du 16 en 15 pas de modif,
en principe ont fait plutot le contraire passé avec des 31;  33 ; 35 ect.. et la oui modif pour que sa ne touche pas en croisement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille jantes modular black pour kdj 95. Empty Re: Taille jantes modular black pour kdj 95.

Message  Invité 2015-02-10, 11:53

Salut merci pour ta réponse , je souhaite passer en 31x10.5x15 mais on m' a dis que les étriers empechent le montage des modular car ça touche à l interieur de la jante , voir même ça passe pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille jantes modular black pour kdj 95. Empty Re: Taille jantes modular black pour kdj 95.

Message  Teamtoyota19 2015-02-10, 15:51

Sur mon ancien KZ' 90 il y avait du 31x10.5R15 sur des jantes en 15 pouces. En effet si tu fais pas gaffe à l'avant ça passe pas à cause comme tu l'as dis des étriers de freins qui vont venir frotter à l'intérieur de ta jante.

Mon c'était des jantes en tôle en 7x15 chrômé, tu sais celle qui sont montées d'origine sur les série 7.

Pour l'arrière pas de soucis et pas besoin de cales.

Pour l'avant par contre les étriers passent "fino" Embarassed il faut donc meuler un peu le dessus des étriers... Et j'avais à l'avant deux cales, pas des élargisseurs de voie mais des cales en alu de 1cm, par contre ça réduisait le filet des goujons de roue Embarassed et oui l'ancien propriétaire roulait comme ça, perso' j'ai jamais eu de soucis, mais le mieux serait de trouver disons des élargisseurs de voie.

Par contre n'ayant pas les extensions d'ailes ça dépassait un peu, donc avec des élargisseurs de voie de 3cm j'imagine même pas le boulot Embarassed

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14809
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Taille jantes modular black pour kdj 95. Empty Re: Taille jantes modular black pour kdj 95.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum