Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70

3 participants

Aller en bas

[Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70 Empty [Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70

Message  Invité 2011-11-29, 11:15

Salut, je souhaite placer un lockright sur mon pont arrière et un truetrac (lsd) dans le pont avant.
Le différentiel lockright ne peut être installé qu'avec un nez de pont de différentiel de type ouvert.
Le différentiel truetrac se met par contre en place avec un nez de pont LSD comme celui que j'ai dérrière.

Ma question est donc de savoir si quelqu'un parmi vous sait si l'on peut intervertir les nez de ponts arrière et avant sur un KZJ 70 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70 Empty Re: [Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70

Message  lili46 2011-11-30, 08:24

hello

oui tu peux

bises lili
lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 59
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70 Empty Re: [Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70

Message  Invité 2011-11-30, 16:01

Merci Lili.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70 Empty Re: [Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70

Message  ToyBaroudeur'Team 2011-12-01, 14:46

Salut en effet oui tu peux mais apres ta barre de direction ne passe plus car le nez pont ar n'a pas la meme forme que l'av. Par contre je sais que l'on peut mettre le differentiel ar dans le corps de nez de pont av et il y a juste les roulements a changer car c'est pas les meme mais je connais pas la dimension. Une connaissance a moi la fait. Il a mis le glissement a l'av, ca va pas mal... En esperant ke c'est assez clair.
Biz Alex
ToyBaroudeur'Team
ToyBaroudeur'Team
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : Chatillon La Palud (01)
Date d'inscription : 09/05/2009

http://toybaroudeur.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70 Empty Re: [Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70

Message  nevizio 2011-12-03, 14:11

tu as des truetrack pret à monter dans le pont avant chez euro4x4
nevizio
nevizio
accro au forum
accro au forum

Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70 Empty Re: [Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70

Message  Invité 2011-12-05, 17:38

Oui j'ai vu chez europarts. Mais j'ai besoin quand même de mettre un différentiel de type ouvert derrière pour y placer un lockright qui ne rentre pas à la place d'un diff de type LSD, raison pour laquelle je voulais intervertir les diff avant et arrières.
Par contre sur Europart 4x4 quelque chose m'étonne sur les références données car le 913A610 qu'ils présentent pour aller devant, est donné comme diff arrière pour Toy et non pas diff avant chez le constructeur EATON. En plus leur prix cf'est du foutage de guel.... C'est exhorbitant, 670 € (sans frais de livraison pour moi qui est en Guyane) alors que je trouve cette référence livrée à 433€ en commandant au US (bon à savoir pour vous en métropole, voici le lien du vendeur http://stores.ebay.com/RONS-MACHINING-SERVICE?_trksid=p4340.l2563).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70 Empty Re: [Question] Compatibilité nez de pont AV et AR sur KZJ70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum