Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cliquetis côté conducteur (conduite à droite australie)

2 participants

Aller en bas

Cliquetis côté conducteur (conduite à droite australie) Empty Cliquetis côté conducteur (conduite à droite australie)

Message  Belique 2018-01-13, 09:18

Bonjour à tous,

J’ai acheté un landcruiser prado 2,7 quatre cylindres de 1998.
Tout fonctionne à merveille sauf que depuis quelques jours des cliquetis audible à l’avant côté droit me titille les oreilles...
Lorsque que je suis à l’arrêt et que je démarre le moteur, aucun bruit, je peux monter dans les tours toujours aucun bruit, mais lorsque que je roule et que j’appuie à fond sur l’accélérateur le cliquetis est bien audible.

Je me suis renseigné et cela viendrai peut être de l’injection ou des bougies ou bien d’un roulement ? Quelqu’un pourrait t’il m'aider car je me trouve dans une région reculée d’Australie.

Avis aux experts !
Merci.

Belique
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cliquetis côté conducteur (conduite à droite australie) Empty Re: Cliquetis côté conducteur (conduite à droite australie)

Message  Teamtoyota19 2018-01-13, 12:16

Merci d'avoir choisi notre forum, mais avant toutes demandes il serait sympa de te présenter dans la rubrique "Présentations des membres". Merci hello

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14830
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum