Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Deux ou quatre chaines à neige pour mon LJ70 ?

2 participants

Aller en bas

Deux ou quatre chaines à neige pour mon LJ70 ? Empty Deux ou quatre chaines à neige pour mon LJ70 ?

Message  traqueur68 2015-02-03, 22:14

Bonsoir tout le monde,

Je pense acheter des chaines pour mettre sur mon lj70 monté en 205/80/16, il passe déja super bien dans la neige, 40 cm de poudreuse ne lui font pas peur (c'est le paradis par rapport au hyundai galloper que j'avais avant, c'était une vraie savonnette) mais je pense que je peux aller encore plus loin en mettant des chaines... Qu'en pensez vous... Et pensez-vous qu'il serait mieux de mettre quatre chaines ou deux sur les roues avant c'est déja bien ?

Merci d'avance pour vos avis.

traqueur68
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deux ou quatre chaines à neige pour mon LJ70 ? Empty Re: Deux ou quatre chaines à neige pour mon LJ70 ?

Message  Invité 2015-02-03, 22:34

persso a mettre des chaines a neige pour faire du tt dans la neige je mettrais les 4 ,quand tu fait du tt tu pose 2 pneus route a l avant et 2 tt a l arr ? 

je n est jamais utilisé de chaines ce n est que mon raisonnement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux ou quatre chaines à neige pour mon LJ70 ? Empty Re: Deux ou quatre chaines à neige pour mon LJ70 ?

Message  Invité 2015-02-03, 22:56

Perso moi je mettrai rien que des bons peus terrain car quand tu gratte un peux et que tu vas tomber sur de la roche ou des racines tu risque de tout casser
On fait pas mal de rando neige on mets rien maintenant si tu fais la croisière blanche alors oui 4 chaînes mais même eux ils les enlevent quand il y a plus assé de poudreuse
Enfin voilà mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux ou quatre chaines à neige pour mon LJ70 ? Empty Re: Deux ou quatre chaines à neige pour mon LJ70 ?

Message  Teamtoyota19 2015-02-03, 23:01

Idem je pense qu'il y a pas mal de profil assez agressif en pneus TT Twisted Evil

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14820
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux ou quatre chaines à neige pour mon LJ70 ? Empty Re: Deux ou quatre chaines à neige pour mon LJ70 ?

Message  Invité 2015-02-03, 23:05

persso jaimais mis de chaine,  jais extreme forest et sa va pas trop mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux ou quatre chaines à neige pour mon LJ70 ? Empty Re: Deux ou quatre chaines à neige pour mon LJ70 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum