Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Avis sur KZJ90.

Aller en bas

Avis sur KZJ90. Empty Avis sur KZJ90.

Message  Invité 2013-11-19, 13:24

Bonjour,

Je vais bientôt acquérir un kzj90 de 2000 avec 305 000 kilomètres et j'aurais voulu avoir quelques renseignements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur KZJ90. Empty Re: Avis sur KZJ90.

Message  Thomas87 2013-11-19, 19:05

Mais encore ? Quel genre de renseignements ?
Thomas87
Thomas87
passe en courtes
passe en courtes

Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur KZJ90. Empty Re: Avis sur KZJ90.

Message  Invité 2013-11-19, 20:30

moi j'en ais un et j'en suis tres contant apres tout depend de ce que tu veux faire avec si s'est pour du gros franchissement non (c'est mon avis ) si s'est pour des randos meme bien boueuses tu peux y aller.
A savoir aussi que si c'est pour un faire monstre rehausse a mort pareil laisse tomber +5 et s'est tout (du au cardans ) apres pour tout ce qui est plus technique vois plutot avec les autres moi je debute dans le 4x4 ca fais 1 an donc j'apprend .
Si non en general c'est un bonne engin c'etait a mon pere avant et lui s'y connaissait pour cause il avais du toy pendant 30 ans et il savais s'en servir et il m'etait meme la pige a des GR .
voila j'espere t'avoir renseigne un peu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur KZJ90. Empty Re: Avis sur KZJ90.

Message  Invité 2013-11-19, 20:44

Merci de ta réponse toyfred surtout de la poste et du maquis !!
Thomas87 pour savoir si sais niveaux moteur il tienne bien le cou !! Et niveaux fiabiliter
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur KZJ90. Empty Re: Avis sur KZJ90.

Message  Invité 2013-11-19, 21:44

De la piste !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur KZJ90. Empty Re: Avis sur KZJ90.

Message  Invité 2013-11-19, 23:02

moi je dirais que tu peux y allais des bon pneus et s'est partis niveau fiabilite s'est du toy donc pas de probleme j'en ais vue a vendre a 500 000 km si bon entretiens temps de chauffe et ne pas couper le moteur tout de suite attendre un peu pour le turbo enfin c'est ce que moi je fais quand je fait de la route.
perso je roule avec tout les jours j'ai eu des petit probleme rotule ,pompe a eau et joint de sortie de boite de transfert mais il a etait 1ans 1/2 sans rouler et ca a un couple d'enfert meme pas besoin de trop monter dans les tours pour avoir fais le teste de passer en douceur ou d'autre passaient en force, si tu le respecte s'est bon .
Ca ne reste que mon point de vue .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur KZJ90. Empty Re: Avis sur KZJ90.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum