Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(Resolu)Poulie principale Vilrequin - Damper

Aller en bas

(Resolu)Poulie principale Vilrequin - Damper Empty (Resolu)Poulie principale Vilrequin - Damper

Message  Invité 2013-09-15, 19:07

Hola los amigos,

une tite question, sur les HDJ 80, qui a déjà eu des problèmes avec la poulie principale du vilebrequin ?  (poulie Damper) (2 courroies pour alt., pompe eau + 1 courroie pour climat.)

En somme, qui ce décolle ?

Je vous demande cela car je suis possesseur depuis 20 ans de HDJ 80, et pour la première fois, celle de mon 80 c'est décollé = hs. Donc, par curiosité j'aimerais savoir si je suis le seul ?

Merci. A touti.
Lobo


Dernière édition par El lobo le 2013-09-16, 23:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Resolu)Poulie principale Vilrequin - Damper Empty Re: (Resolu)Poulie principale Vilrequin - Damper

Message  lili46 2013-09-16, 08:38

hello 

je connais deux personnes à qui cela est arrivé Wink 

tu vas pleurer quand tu vas voir le prix Wink 

bises lili


lili46
lili46
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1935
Age : 59
Localisation : lot
Date d'inscription : 01/09/2009

http://toylot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu)Poulie principale Vilrequin - Damper Empty Re: (Resolu)Poulie principale Vilrequin - Damper

Message  Invité 2013-09-16, 16:29

Hola Lili,

merci pour l'info.

Mouais ... pour le prix ça fait mal, mais j'ai trouvé en UK une boite qui vend la principale (sans celle de la clim) pour 95€, c'est pas trop mal comme prix.
Te donne le liens, si jamais ça peu servir ... http://www.japanese4x4parts.co.uk/toyota-land-cruiser-42td-hdj80-1hdt--1hdft-engine-crankshaft-pulley-1990-2001-8426-p.asp

J'ai aussi trouver une boite au japon qui la vend a 40€ mais il faut en commander 200, lol! 

Elle vaux quoi en France ou ailleurs ? Au USA elle tourne entre 350-600$.

Tu sais si jamais ou trouver celle de la clim, par hasard ?

A touti, Abrazo desde Chile ....
Lobo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Resolu)Poulie principale Vilrequin - Damper Empty Re: (Resolu)Poulie principale Vilrequin - Damper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum