Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Wrangler 1989 2.5

2 participants

Aller en bas

Wrangler 1989 2.5 Empty Wrangler 1989 2.5

Message  Invité 2013-08-03, 19:03

Bonjour hello 
Pour la première fois, j'ai acheté un 4X4, mais je suis tout à fait novice sur la question.
Je cherchais une décapotable pour la bonne saison (et pour relayer la voiture principale en cas de problème) et j'ai trouvé cette occasion.
Toutefois, j'ai quelques questions :
- comment savoir s'il s'agit du modèle Laredo ou Texan (rien d'inscrit sur carte grise) ?
- comment faire entendre raison aux assurances qui s'obstinent à indiquer comme date de 1ère mise en circulation "août 1992", alors que c'est "août 1989" ? Twisted Evil 
- de plus, ces mêmes assurances répertorient un moteur Renault ! Mad 
- comment rendre la suspension plus souple, car mon épouse souffre du dos et elle doit pouvoir conduire ?
- enfin, je voudrais l'équiper d'un windjammer : qui peut me renseigner un site sérieux, avec éventuelles ristournes ?
D'avance merci pour les réponses et bon week-end Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrangler 1989 2.5 Empty Re: Wrangler 1989 2.5

Message  lorangerover 2013-08-04, 12:18

Ce sont de véritables TOCARDS ces assureurs !!!!.... C'est à toi d'acheter le véhicule en fonction de leurs grilles clown 
J'ai eu ce problème il y a des lustres avec mon Cherokee .... quelle bandes de nazes !
Ce sont à eux de trouver ton modèle d'autant que de Jeep 2.5 il y en a eu de vendues beaucoup plus que de la LAREDO 2.1 Renault !!!!

Il est clair que si ta femme à un problème de lombaires , la Jeep avec ses 4 lames ne vont pas arranger son problème Sad 
Il existe des kits de lames "paraboliques" qui assouplissent la "brique" Very Happy 
lorangerover
lorangerover
Pro des chemins
Pro des chemins