Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu] Plus de direction kzj 70

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Résolu] Plus de direction kzj 70 - Page 2 Empty Re: [Résolu] Plus de direction kzj 70

Message  Invité 2013-07-15, 21:20

polo55 a écrit:Bon ba ca y est j'ai trouvé la panne pour ma direction : en fait cé ce p******* de blocage chinois qui au bout de 300 km et 3 sorties plus tard est  " HS " . il était enclenché en permanance . Alors un conseil n'achetait des merdes pareil . Enfin cé tout ma pompe de DA sera neuve .

Salut Polo !

Je ne sais si tu avais vu mon post sur la direction de mon hilux... mais je crois que c'est exactement les mêmes symptomes
gros accoups a l'arrêt et j'entends la pompe quand ça bloque , donc en fait tu as changé quoi exactement , le blocage chinois
c'est quoi???

Merci pour ta réponse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus de direction kzj 70 - Page 2 Empty Re: [Résolu] Plus de direction kzj 70

Message  Teamtoyota19 2013-07-15, 23:44

Le blocage "chinois" était le blocage de pont avant. D'après ses dires, son blocage restait enclenché tout le temps suite à une casse de ce dernier.

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14831
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus de direction kzj 70 - Page 2 Empty Re: [Résolu] Plus de direction kzj 70

Message  polo55 2013-07-15, 23:44

Ce que j'appel blocage chinois , c'est une copie du blocage ARB . Il se présente de la meme maniere , fonctionne pareil et ca coute 500 euros moins cher . Mais ca reste du made in china donc de la m..... . En fait il est resté en position " bloqué " et en plus les satellites ont un jeu énorme . Donc du coup j'ai remis mon differentiel d'origine . Voila

polo55
passe en courtes
passe en courtes

Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plus de direction kzj 70 - Page 2 Empty Re: [Résolu] Plus de direction kzj 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum