Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Questions électrique KZJ 90

Aller en bas

Questions électrique KZJ 90 Empty Questions électrique KZJ 90

Message  Invité 2012-09-13, 20:38

Salut à tous,

Bon je me lance dans les questions peut être un peu bête mais bon.
De 1, j'ai la veilleuse avant gauche de griller, mais n'arrive pas à trouver comment on change l'ampoule.
Et de 2, à l'arrière je n'ai que les feux au niveau du pare-chocs qui fonctionnent, les deux autres plus haut le long de la porte, non j'ai vérifié ampoules elles sont, ok à savoir que mon père avait monté un attelage alors je me pose la question de savoir si ça ne viendrais pas de là, donc avant de tout démonter je me demandais si quelqu'un avais déjà eu le problème.

Je vous avais prévenu c'est des questions un peut c... .
Merci.
Je vais quand même vous mettre quelques photos.

Questions électrique KZJ 90 100_4010

Questions électrique KZJ 90 100_4011

Questions électrique KZJ 90 100_4012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions électrique KZJ 90 Empty Re: Questions électrique KZJ 90

Message  Invité 2012-09-13, 21:40

Hola,

connais pas ton modèle, la veilleuse est dans le phare ou dans le feu sur l'aile ? (avec le cligno, selon ce que je vois sur la tof.)

Si dans le phare, cherche mieux, avec une lampe de poche si il le faut, courage drunken débranche la fiche de l'ampoule principale si besoin, tu aurais meilleur accès au dessous du phare.

Si dans le feu, sur l'aile, je pense qu'il faut le sortir, vis en dessus vers attache phare, et tu tire un peu dessus, clips dessous, mais peut être que tu a des vis visible de l'extérieur ... (tof plus grande ...)

Feu arr. ya de grande chance que cela vienne de ton attelage, rouille dans la prise, ou sur les "voleurs" de courant installer avec un attelage normalement. travail

Ou encore : Garage Toyota, si mission impossible ... cheers I love you cheers

Allez ya travail

Lobo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions électrique KZJ 90 Empty Re: Questions électrique KZJ 90

Message  Invité 2012-09-13, 22:17

pour la veilleuse elle est bien sous le cligno j'ai deja retire la vis sur le cote mais ca force pas mal et je n'ose pas trop tirer dessus mais je regarderais mieux il y a peut etre un clips que j'ai pas vue et pour les feu arrière si tout se passe comme prévue je compte démonter l’attelage ce qui me permettra de tout refaire comme il faut et bien étanche .
si non merci pour les infos .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions électrique KZJ 90 Empty Re: Questions électrique KZJ 90

Message  Teamtoyota19 2012-09-14, 01:18

N'oublie pas de nous décrire un peu l'histoire de ton 90 dans la rubrique "Vos 4x4" hello

Sur ces modèles pour les veilleuses avant logiquement ça se fait pas trop mal, fais attention si tu tires un peu s'il y a un clip, car les veilleuses comme sur les séries 7 sont un peu "cassantes" Embarassed

Pour l'arrière, c'est depuis que ton père a mit l'attelage ?

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions électrique KZJ 90 Empty Re: Questions électrique KZJ 90

Message  Invité 2012-09-14, 12:50

ok pour les veilleuses je vais voir ca pour les feux arriere oui je pense que s'est depuis qu'il a monter l'attelage .
pour la présentation j'avais pense la faire mais je prefaire attendre un peu voir si je peux le récupérer vraiment je croise les doigts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions électrique KZJ 90 Empty Re: Questions électrique KZJ 90

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum