Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Question] Problème pompe à essence sur YJ 2,5L

Aller en bas

[Question] Problème pompe à essence sur YJ 2,5L Empty [Question] Problème pompe à essence sur YJ 2,5L

Message  Invité 2012-03-29, 07:54

BONJOURS A TOUS J'AI UN PROBLEME DE POMPE A ESSENCE SUR MON YJ . LA POMPE D'ORIGINE EST DANS LE RESERVOIR PAS PRATIQUE LORSQUE LA PANNE ARRIVE EN RENTRANT DES MILLES CHENES PAR LA ROUTE A LA TOMBEE DE LA NUIT Sad  pale  . SI QUELQU'UN A DEJA FAIT UN MONTAGE  confused DE POMPE EN EXTERNE JE SUIS PRENEUR DES INFOS : TYPE DE POMPE (FACET , BMW ...) , POSITION ? SI QUELQU'UN A UNE POMPE D'ORIGINE PAS CHER ET PAS LOIN (GERS , AUCH) JE SUIS PRENEUR JE CHERCHE UN GROUPE POUR SORTIE MILLES CHENES DEBUT AVRIL SI VOITURE REPAREE . MERCI D'AVANCE
NICO32 pirat

Edit Teamtoyota19, merci à l'avenir d'éviter d'écrire en majuscules.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème pompe à essence sur YJ 2,5L Empty Re: [Question] Problème pompe à essence sur YJ 2,5L

Message  pascal4x4kzj73 2012-03-30, 08:01

J'essai de joindre le collègue qui la fait sur son wrangler et je te dit ça
pascal4x4kzj73
pascal4x4kzj73
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 907
Age : 51
Localisation : corrèze (19)
Date d'inscription : 27/07/2009

http://pascal4x4kzj73.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème pompe à essence sur YJ 2,5L Empty Re: [Question] Problème pompe à essence sur YJ 2,5L

Message  Invité 2012-03-30, 16:41

merci l'Isere pas trop dur le 4X4 chez vous . je viens de haute savoie et la bas tu va meme pas sur les chemins . dans le sud ouest c plus facile

a+

merci nico32

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème pompe à essence sur YJ 2,5L Empty Re: [Question] Problème pompe à essence sur YJ 2,5L

Message  pascal4x4kzj73 2012-04-03, 10:26

Salut Nicolas, pour ta pompe à essence le collègue ma dit que le mieux était de faire une trappe d'accès sur le dessus du réservoir pour accéder à la pompe. Une foie cette trape faite tu peut tranquillement bricolé.
Pour info les pompes immergé font le même prix que les externes.
À plus
pascal4x4kzj73
pascal4x4kzj73
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 907
Age : 51
Localisation : corrèze (19)
Date d'inscription : 27/07/2009

http://pascal4x4kzj73.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème pompe à essence sur YJ 2,5L Empty Re: [Question] Problème pompe à essence sur YJ 2,5L

Message  Invité 2012-04-03, 10:31

merci pour la réponse . mais ton collégue a remis une pompe jeep (fragile car elle lache souvent . a 190 euros le morceau c chaud Sad ) ou a t il monté une pompe d'une autre marque . pour résoudre le probléme de la trappe et gagner en franchissement je pense fabriquer un reservoir mons haut et le mettre dans la benne

A+ NICO32

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème pompe à essence sur YJ 2,5L Empty Re: [Question] Problème pompe à essence sur YJ 2,5L

Message  pascal4x4kzj73 2012-04-03, 11:44

Oui il a une pompe immergé d'origine, il m'a dit qu'il est très important de ne pas rouler en font de réservoir car la pompe est refroidi par l'essence. Si tu veux changé de pompe il t'en faut une avec un débit de 2,3 bar comme à l'origine. J'espère que ça t'aidera et si vraiment tu veut plus de renseignement je peut te filer son phone, il m'a proposé. Tu le connais peut être il est de haute Savoie et il a un wrangler 4.0 ( la black panther ).
pascal4x4kzj73
pascal4x4kzj73
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 907
Age : 51
Localisation : corrèze (19)
Date d'inscription : 27/07/2009

http://pascal4x4kzj73.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème pompe à essence sur YJ 2,5L Empty Re: [Question] Problème pompe à essence sur YJ 2,5L

Message  Invité 2012-04-03, 12:56

j'ai deja vu la black en photos .la mienne a une utilisation uniquement terrain prive et balade tt (consomation oblige) éffectivement a la derniere sortie (3 heures avant de casser la pompe ) je suis reste planté sur le flanc pendant une demi heure => j'ai donc déjaugé

a+

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Problème pompe à essence sur YJ 2,5L Empty Re: [Question] Problème pompe à essence sur YJ 2,5L

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum