Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Nouveauté] Brutale, nouveau profil de chez MZ!

+4
pim33
Teamtoyota19
snoopy51
Julien4x4
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Nouveauté] Brutale, nouveau profil de chez MZ! - Page 3 Empty Re: [Nouveauté] Brutale, nouveau profil de chez MZ!

Message  rr vm 2009-07-29, 23:26

KZJ 74 a écrit:les gars, je veux pas venir foutre le bordel mais sincèrement oubliez les MZ, j'en ai eu sur mon 4x4 d'ailleur les photos le montre, et j'ai eu une bande de roulement qui c carrement barré sur le route, pour vous dire je roulais a 90, donc evité quand au mikey thomson, je vais sans doute avoir ceux que vous avez en photo

pneus rechaper de mauvaise qualite Sad Sad
rr vm
rr vm
Admin
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 35
Localisation : 27 eure
Date d'inscription : 19/02/2009

https://www.planete4x4.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Brutale, nouveau profil de chez MZ! - Page 3 Empty Re: [Nouveauté] Brutale, nouveau profil de chez MZ!

Message  Invité 2009-07-29, 23:29

exactement tu as tout compris, enfin y utilise une technique de rechappage bien different en plus niveau delai j'ai attendu un mois avant de les avoir
j'ai fait que 500 borne avec le strois autre vont allé directe dans al beinne a pneus de mon taf, pas envi de tuer mon KZJ avce les pneux de m...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Brutale, nouveau profil de chez MZ! - Page 3 Empty Re: [Nouveauté] Brutale, nouveau profil de chez MZ!

Message  Julien4x4 2009-07-30, 06:54

oué bon Very Happy c'est pas très grave!
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Brutale, nouveau profil de chez MZ! - Page 3 Empty Re: [Nouveauté] Brutale, nouveau profil de chez MZ!

Message  Teyssier07 2014-04-27, 16:08

Salut tous le monde désolé de remonter de topic mais aurait on d'autre avis sur ce pneu pour une pratique a 80% de tout terrain ?
Teyssier07
Teyssier07
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Brutale, nouveau profil de chez MZ! - Page 3 Empty Re: [Nouveauté] Brutale, nouveau profil de chez MZ!

Message  Dim's33 2014-04-28, 22:59

Salut Teyssier moi je connais pas ce modèle en particulier mais j'ai déjà eu des pneus MZ en modèle MAXI et ce que je peux te dire c'est que sur 4 pneus il y en a un qui s'est usé anormalement comme si la gomme partait en lamelle. Je les ai contacté et sur simple photo il m'en ont renvoyé un neuf en meme pas 1 semaine !
Donc en gros niveau SAV il n'y a rien a dire ils sont très sérieux mais niveau qualité je vais confirmer l'avis de KZJ74 je pense effectivement que c'est loin d'être terrible !! Et c'est encore plus lourd que d'autre réchappé !!
Dim's33
Dim's33
passe en courtes
passe en courtes

Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Brutale, nouveau profil de chez MZ! - Page 3 Empty Re: [Nouveauté] Brutale, nouveau profil de chez MZ!

Message  Teyssier07 2014-04-29, 22:02

dac merci du conseil  Smile 
Teyssier07
Teyssier07
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Brutale, nouveau profil de chez MZ! - Page 3 Empty Re: [Nouveauté] Brutale, nouveau profil de chez MZ!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum