Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Protection] Cable acier pour pare-brise

+5
lorangerover
Teamtoyota19
lucas.26
rr vm
trapizou
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Protection] Cable acier pour pare-brise - Page 2 Empty Re: [Protection] Cable acier pour pare-brise

Message  snoopy51 2011-12-08, 21:40

J'en avais mis sur le range Militaire. Très simple, 2 tendeurs + 4m de câble acier ( câble a linge translucide ) et j avais mis 2 ressorts pour la tension. Sa revient a 30€ sa donne un look sympa ( agressif je trouve )


Et pour ce qui est des loi ou des gens qui n'aiment pas, moi je prépare mes véhicules selon mes envies j'écoute pas grand monde ( et oui têtu le gars ) sauf si jai besoin de conseil je fais alors du tri et je prend le meilleur. Faite ce que BON vous semble et a partir du moment que la monte de pneu est supérieur a la taille origine ou qu'il y a un Parechoc maison on peut vous em******
planete4x4

_________________
[Protection] Cable acier pour pare-brise - Page 2 Mecani10   [Protection] Cable acier pour pare-brise - Page 2 Snoopy10

[Protection] Cable acier pour pare-brise - Page 2 Land-r10
snoopy51
snoopy51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Marne (51) au coeur des vignes et du champagne
Date d'inscription : 19/02/2009

http://www.little-range.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

[Protection] Cable acier pour pare-brise - Page 2 Empty Re: [Protection] Cable acier pour pare-brise

Message  Teamtoyota19 2011-12-08, 23:03

+1

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14830
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Protection] Cable acier pour pare-brise - Page 2 Empty Re: [Protection] Cable acier pour pare-brise

Message  Invité 2012-11-15, 10:35

Salut, moi sur mon land 90 j'avais monter des câbles inox et j'avais rajouter ça:

[Protection] Cable acier pour pare-brise - Page 2 Ressor11

(ressort de mouillage pour bateaux)

ça absorbe les choc (évite l'arrachement du dessus d'aile ou de la gouttière quand une grosse branche tombe Laughing ) est permet de les enlever (non pas sans mal) sans tout démonter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Protection] Cable acier pour pare-brise - Page 2 Empty Re: [Protection] Cable acier pour pare-brise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum