Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Question] Qualité d'Embrayage adaptable sur LJ70

2 participants

Aller en bas

[Question] Qualité d'Embrayage adaptable sur LJ70 Empty [Question] Qualité d'Embrayage adaptable sur LJ70

Message  Invité 2011-08-18, 17:36

La qualite de l'embrayage à 110€ sur toyjaune. Des idées?

J'ai déjà des projets pour optimiser le bestiau parce que 90ch c'est un peu mou.
Déjà on refait l'embrayage et la distri ainsi que toutes les vidanges filtres; comme ça on part sur une bonne base de révision.
Puis réglage turbo et pome injection, une tiote sorti latéral pour les voisins
D'apres les fiches technique je dois avoir un intercooler mais soit je me suis trompé soit il est bien caché. Sinon je le change de place et en mets un un poil plus gros.

Juste par curiosité. (Je sens que je vais me faire incendier: "Mais toy c'est pas une voiture c'est pour faire du TT...") J'ai lu sur un forum un mécano qui avait monté un Turbo à géométrie variable autonome (sans Electronique) de 2.0TD croma sur un vieux fiat 1.9 ducato (pompe méca).
Pourquoi personne ne l'a fait sur kz ou lj. Probleme de fiabilité?? Du couple dès le plus bas régime doit être appréciable.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qualité d'Embrayage adaptable sur LJ70 Empty Re: [Question] Qualité d'Embrayage adaptable sur LJ70

Message  Teamtoyota19 2011-08-19, 19:25

moi je sais qu'un ami avait monté un embrayage adapatable et 6 mois après Sad

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qualité d'Embrayage adaptable sur LJ70 Empty Re: [Question] Qualité d'Embrayage adaptable sur LJ70

Message  Invité 2011-08-19, 23:10

Merci Teamtoy. Je vais suivre tes conseils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qualité d'Embrayage adaptable sur LJ70 Empty Re: [Question] Qualité d'Embrayage adaptable sur LJ70

Message  Teamtoyota19 2011-08-20, 21:26

Mais de rien, mais je pense qu'un embrayage est quand même une chose très importante à ne pas laisser de côté surtout si tu es ammené à faire pas mal de sortie dans le futur proche.
Car déposer et reculé la boîte d'un toy c'est pas si simple que sur une AX Laughing
Moi je pars du pricincipe que sur les pièces essentielles mécanique, il faut mettre de l'origine même si ça coûte assez cher Smile

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qualité d'Embrayage adaptable sur LJ70 Empty Re: [Question] Qualité d'Embrayage adaptable sur LJ70

Message  rr vm 2011-08-21, 04:03

Voir aussi avec nos partenaires ce qu'il peuvent te proposer. Wink

_________________
drapeau anglais drapeau anglais
" Toujours plus "
rr vm
rr vm
Admin
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 35
Localisation : 27 eure
Date d'inscription : 19/02/2009

https://www.planete4x4.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qualité d'Embrayage adaptable sur LJ70 Empty Re: [Question] Qualité d'Embrayage adaptable sur LJ70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum