Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts

+2
snoopy51
franeuro
6 participants

Aller en bas

Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts Empty Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts

Message  franeuro 2011-04-11, 05:53

Voilà, je vais aller droit à un sujet qui me touche particulièrement.

Plusieurs fois par mois, je reçois des offres de Oscaro mettant en avant des remises oscillant entre 55 et 65% sur des pièces. Mon premier réflexe n'est pas de me dire "chouette, je vais pouvoir faire une bonne affaire", mon premier réflexe est de penser au pauvre client qui n'a pas pu attendre cette promo pour commander les produits en question et s'est embourbé les prix plein pot! Je trouve cela détestable, écoeurant, à éviter absolument. Et ce fournisseur est loin d'être le seul à opérer de la sorte!

Récemment, Norauto a sorti une campagne nationale de publicité expliquant que la sécurité de votre véhicule ne pouvait pas attendre la prochaine promo. Je suis entièrement d'accord avec ça.

Quand il s'agit de remplacer des pièces techniques sur son véhicule, c'est souvent parce qu'il le faut, pas parce que cela nous fait plaisir!
Je peux comprendre qu'on puisse faire des opérations spéciales pour des accessoires comme nous l'avons fait récemment chez nous pour des treuils après avoir fait un import massif, mais même cela me dérange un peu, car il s'agit d'un import isolé et pas d'un produit suivi dans le temps, que les gens peuvent revenir trouver chez nous, recommander à leur potes, etc.

Ma façon de voir les choses : des produits à un juste prix, en permanence et toute l'année, derrière lesquels nous nous engageons totalement et sur la durée. Et s'il y a la place pour plusieurs gammes de prix pour ce même produit, parce qu'il y a plusieurs types d'attente produits, eh bien d'accord, c'est ainsi que dans la plupart de nos familles produits, il y a les produits de remplacement au meilleur prix, les pièces d'origine, les pièces performance pour un usage intensif. A chacun de trouver le produit qui lui va, mais toujours au prix le plus juste.

Le prix le plus juste, on y arrive comment?
En allant chercher directement à la source les pièces qui nous intéressent. Cela veut dire une grande facilité de communication dans les langues étrangères (entre Georges et moi, nous parlons 7 langues), mais aussi et surtout une sérieuse capacité financière à assumer des commandes importantes et à les acheminer jusqu'à chez nous.

Voilà, désolée de vous embêter avec ça, mais c'est un sujet qui m'obsède!...ah, autre chose encore, les frais de port.

Chez nous, les frais de port vous sont facturés lors de votre commande car ils correspondent à un vrai coût qui nous est facturé par les transporteurs. Nous ne souhaitons pas occulter ces frais de port en les intégrant dans le prix des pièces, car cela signifierait une augmentation significative du prix des pièces, rendant ainsi la comparaison difficile avec d'autres fournisseurs de pièces. Il faut qu'au total, frais de port inclus, vous vous sentiez gagnants. Si vous ne l'êtes pas, n'achetez pas chez nous ou dites moi "là dis donc Françoise, sur les plaquettes de ...., tu n'es vraiment pas placée" et je remuerais mes acheteurs pour trouver toujours mieux pour vous. Nous avons mis en place un forfait de 8 eur pour les commandes de petit poids pour ne pas pénaliser ces petites commandes.
Nous faisons une opération massive "port gratuit" tous les 4/4 de chaque année (la fête du 4x4 chez Euro4x4parts) pour remercier nos clients de leur fidélité : nous y perdons de l'argent, mais avons plaisir à le faire une fois par an pour vous faire plaisir, à vous!

Voilà : une fois de plus, s'il y a quoi que ce soit dont vous souhaitez me parler, positif ou négatif, je serai toujours là pour vous répondre, en y mettant toutes mes tripes, comme quand je monte dans mon 4x4, c'est à dire chaque jour, car je n'imagine pas rouler autrement!

_________________
Jamais sans mon 4x4!
franeuro
franeuro
partenaire planete4x4
partenaire planete4x4

Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : Ste Marie de Gosse (40) et Lloret de Mar (Catalogne)
Date d'inscription : 09/04/2011

http://www.euro4x4parts.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts Empty Re: Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts

Message  snoopy51 2011-04-11, 12:43

Merci pour ses précisions Wink


_________________
Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts Mecani10   Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts Snoopy10

Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts Land-r10
snoopy51
snoopy51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Marne (51) au coeur des vignes et du champagne
Date d'inscription : 19/02/2009

http://www.little-range.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts Empty euro 4x4 parts

Message  francky200 2011-04-11, 13:52

ben perso,pour moi les remises ca ne veut rien dire
toutes ces pubs, ils te marquent une remise mais tu connais deja pas le prix de depart
achetera -55% ou 60% sans connaitre le vrai prix ca serta quoi?
si en plus on achete un prix on aura surement pas la qualité
francky200
francky200
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : sdf
Date d'inscription : 16/03/2011

http://4x4-les-deux-vallees.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts Empty Re: Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts

Message  nevizio 2011-04-11, 18:56

bienvenu parmi nous, pour ma part j'ai loupé la fameuse date 4/4 j'avais juste un bouchon de réservoir à commander No
nevizio
nevizio
accro au forum
accro au forum

Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : bouloc, 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts Empty Re: Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts

Message  doy89 2011-04-11, 19:41

je vous avez appele il y a 15j 3semaine pour avoir des silent bloc pour mon samurai mais vous en avait pas ce qui ce mette entre la caisse et le chassi Very Happy
doy89
doy89
passe ses nuits sur le forum !
passe ses nuits sur le forum !

Nombre de messages : 1869
Age : 32
Localisation : 89 yonne
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts Empty Re: Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts

Message  Teamtoyota19 2011-04-11, 19:52

Parfait toutes ces précisions Wink

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14817
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts Empty Re: Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts

Message  franeuro 2011-04-11, 22:48

nevizio a écrit:bienvenu parmi nous, pour ma part j'ai loupé la fameuse date 4/4 j'avais juste un bouchon de réservoir à commander No
Pour un simple bouchon de réservoir, on fera toujours un effort sur le port. Si l'un de mes collaborateurs du service commercial ne le fait pas et que vous êtes ok sur un service postal, avisez-moi et je rectifierai.
Françoise

_________________
Jamais sans mon 4x4!
franeuro
franeuro
partenaire planete4x4
partenaire planete4x4

Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : Ste Marie de Gosse (40) et Lloret de Mar (Catalogne)
Date d'inscription : 09/04/2011

http://www.euro4x4parts.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts Empty Re: Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts

Message  franeuro 2011-04-11, 22:54

doy89 a écrit:je vous avez appele il y a 15j 3semaine pour avoir des silent bloc pour mon samurai mais vous en avait pas ce qui ce mette entre la caisse et le chassi Very Happy
Des ruptures peuvent toujours arriver : nous avons près de 30000 références, dont la moitié en stock entre nos murs. Et nous avons deux acheteurs qui ne font que ça : surveiller le stock et réapprovisionner, pour répondre au plus près à la demande. Mais il y a des facteurs impondérables liés aux fournisseurs et aux intermédiaires du transport qui ralentissent parfois un peu la machine Crying or Very sad ce qui nous attriste toujours, car ces gens là ne sont jamais en contact avec le client final!
Mais c'est la vie, nous essayons de faire au mieux. Ce qu'il faut qu'on vous donne quand le produit que vous cherchez est en rupture, c'est un délai, afin que vous puissiez vous organiser autrement si nécessaire. Si ce n'est pas le cas, avisez-moi...
Françoise

_________________
Jamais sans mon 4x4!
franeuro
franeuro
partenaire planete4x4
partenaire planete4x4

Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : Ste Marie de Gosse (40) et Lloret de Mar (Catalogne)
Date d'inscription : 09/04/2011

http://www.euro4x4parts.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts Empty Re: Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts

Message  Invité 2013-10-28, 09:42

avez-vous des pare choc avant pour terracan 2002 2.9l crdi
et à quel prix?.merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts Empty Re: Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts

Message  franeuro 2013-10-28, 15:32

Malheureusement, nous n'avons rien à vous proposer pour votre Terracan, je suis désolée. Merci encore de nous avoir contactés.
Peut-être faudrait il poser la question à vos collègues du forum pour savoir s'il n'y a pas sur le marché le PC d'un autre modèle de 4x4 qui s'adapterait et nous reposer la question ensuite.
Bonne continuation,
Françoise

_________________
Jamais sans mon 4x4!
franeuro
franeuro
partenaire planete4x4
partenaire planete4x4

Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : Ste Marie de Gosse (40) et Lloret de Mar (Catalogne)
Date d'inscription : 09/04/2011

http://www.euro4x4parts.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts Empty Re: Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts

Message  Invité 2013-10-28, 17:32

ok merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts Empty Re: Pourquoi il n'y a pas de promo chez Euro4x4parts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum